Forum Index

Official Shaka Ponk Fanbase !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ce site est toujours en vie? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Da Forum -> Talkee Monkee
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camshaka

Ponks: 151
Moy.: 151.00

PostPosted: Sun 28 Oct - 00:24 (2018)    Post subject: Ce site est toujours en vie? Reply with quote

Je viens après la guerre
Y'a t-il encore des gens actifs ici? C'est un peu vide

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 00:24 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SHAKA_VIER

Ponks: 228
Moy.: 0.60

PostPosted: Fri 2 Nov - 01:15 (2018)    Post subject: Ce site est toujours en vie? Reply with quote

Et bien, il ne reste plus que moi, chère Camshaka. Le site a été hacké par des sites publicitaires étrangers.
Tous les modérateurs ont "abandonné le navire" ce qui est bien dommage car dans le cas contraire ils auraient pu faire du nettoyage dans les posts.
Du coup, j'ai créé mon propre forum de discussions sur nos chouchous mais il n'y a personne à part moi qui y est inscrit.
Alors dis-moi, comment as-tu découvert les Shaka Ponk ?? Moi, j'ai assisté à plein de concerts, ces dernières années, et nos chouchous restent ceux que j'ai le plus vu sur scène. J'ai vu au total DIX FOIS  les SHK PNK en concert. Et toi, les as-tu déjà vu sur scène ??
 J'espère que tu reviendras te connecter ici et qu'on pourras échanger divers points de vue sur le groupe.
 Amicalement, Xavier.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:42 (2019)    Post subject: Ce site est toujours en vie?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Da Forum -> Talkee Monkee All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Shakaddict © theme by Adkos, 2006-2014